Très bon accueil! J'ai uniquement profité du Spa je voulais avoir accès uniquement à la piscine.
En revanche, lors de la fin du spa, heureusement que j'avais un programme car j'aurais pu rester plus d'heure. Personne n'est venu chercher, personne à l'accueil lors de mon départ, si j'étais une personne malhonnête j'aurais volé des choses qui était disposé.
Personne ne m'a raccompagné j'étais très étonné par ça mais j'ai passé un très bon moment tout de même
Réalisé par Accès Spa•Hammam et sauna
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bonne expérience. Le fait de pouvoir profiter du Spa 1 heure avant le soin est très appréciable.
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Romain•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout était au top! Le spa est magnifique, le massage était parfait, l’accueil et la gentillesse du personnel! Le team est délicieux! Un vrai moment de détente!