Excellent moment. Dommage que le Spa était en travaux mais l’accueil fut à la hauteur des lieux. Haut de gamme. Camille a été très accueillante discrète et extrêmement compétente. Alliance de douceur et de force. Un très agréable moment. Je recommande vivement. Pour ne rien gâcher, le cadre de l’hôtel est tout simplement sublime. Digne d’un 5*
Massage relaxant
GEORGES•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un très bon massage dans un lieu d’exception
Réalisé par Duo 1•Massage relaxant
Deconinck•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nous avons adoré notre massage duo ma compagne et moi-même. A cause des travaux nous n'avions pas accès au spa, mais cela s'est avéré tout aussi sympathique et encore plus intimiste car une chambre de l'hôtel a été aménagée pour nous afin de réaliser ce massage.
Les deux personnes qui se sont occupées de nous ont été très sympathiques et nous ont permis de passer un moment de pure relaxation.
Réalisé par Duo 1•Massage relaxant
Stéphane•il y a environ 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un massage en duo magique! Un vrai moment de détente