Lieux propre et très calme. Massage d 1h15 divan. Hammam fermé pour cause de coronavirus. Sauna ouvert
Piscine très sympa mais bain à bulles en panne et pas vraiment de transats pour s allonger complètement. Une heure de spa avant massage c est court! Tapis de marche avec bugs.Une seule serviette dans la cabine de douche du massage alors que nous étions en duo. Les bouteilles d eau ont été retirées / corinavirus mais on ne nous a pas proposé un verre d eau en 2h. TB avec quelques ajustements
Massage relaxant
Poux•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une très belle expérience
Drainage lymphatique
Houria•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon massage c’était divin. Seul petit bémol : Nous étions 8 au niveau de la piscine, ce qui me semble beaucoup pour profiter sereinement
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Anonyme•il y a plus de 5 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top!
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Laurine•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le Spa est génial : Spacieux, peu de personnes étaient présente, et l'eau était plutôt chaude. J'y ai donc passé un agréable moment avec mon copain.
Pour la partie massage, je suis moins emballée. Je pense que la masseuse appuyait un peu trop. Cela m'a déclenché un mal de dos. 3 jours après le massage, j'ai toujours mal. C'est embêtant après avoir choisi un moment détente ... :/