C'était une très belle expérience
J'ai adore le lieu les soins et l'accueil
Dommage, c'est chère pour moi pour pouvoir venir régulièrement
Soin minceur
GUILI•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je connaissais le spa qui m'a comme d'habitude plu. Une satisfaction supplémentaire, avec le massage de Mélanie : délicieux !
Réalisé par Accès Spa•Hammam et sauna
VERAN•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un bon moment passé avec Mélanie, très avenante et professionnelle.
Le soin était très bien.
Les tisanes offertes étaient très bonnes.
J'ai eu de la chance d'avoir la pisicne pour moi seule.
Soin Corps
lieu•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
un super moment à vous faire chouchouter, top en mode mère fille
Réalisé par Duo 1•Soin du visage femme
Anonyme•il y a presque 8 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait à tous niveaux calme professionnalisme etc