Très bonne expérience très bon « circuit » avec la piscine le sauna et le hammam et très propre
Réalisé par Accès Spa•Hammam et sauna
Sophie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’aime beaucoup ce Spa, Et j’aime aller y passer un moment pour me détendre mais je pense qu’il y a des choses à améliorer
Lorsque Je suis arrivé dans le spa, il y avait une odeur d’égouts très forte et ce n’est pas la première fois.
Il n’y avait personne à l’accueil. J’ai dû attendre longtemps jusqu’à ce qu’un monsieur vienne m’aider.
Le peignoir n’avait pas De ceinture.
Je ne sais pas si c’est une volonté du Spa ou un oubli.
S’ll pouvait y avoir une serviette de douche dans le casier ça serai
Réalisé par Equipe Burgundy•Massage relaxant
BETTACH•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment très agréable, hors du temps.
L’équipe est aux petits soins, et fait tout pour que vous vous sentiez bien.
Le soin était parfait !
Je recommande, vous ne serez pas déçu !
Réalisé par Equipe Burgundy•Gommage corps
Johanna•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Un très bon moment de détente au sein du spa. L'accueil est attentionné et prévenant La piscine est très agréable: long bassin avec une partie jacuzzi. Le massage Hinokibo avec son accesoire en bois apporte vraiment un plus. Le massage est remarquable. A recommander!
Réalisé par Equipe Burgundy•Soin Corps
Agathe•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Une magnifique après midi passer en amoureux
Merci pour ce moment