Accueil chaleureux à l’hôtel et au Spa. Un véritable moment de détente en couple.
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Olivier•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Service à la personne plus qu excellent
Réalisé par Duo 1•Massage relaxant
EDDY•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Excellent massage !!!
Soin du visage femmeVoir plus...
sofia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très beau lieu et prestations de qualité.
Un accueil moins chaleureux et détendu que lors de la première visite.
Le hammam ne fonctionnait pas.
Mais toujours un bon moment.
Réalisé par Duo 1•Massage en duo ou en couple
Loze•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un soin très agréable et un massage relaxant, parfait après avoir profité du superbe spa avec piscine, hammam et sauna. La gentillesse et la bienveillance des employées est à souligner.