Cadre agréable. En arrivant le spa était privatisé : mauvaise communication. Nous avons pu bénéficier du hammam et sauna en attendant la piscine. Groupe bruyant en quittant les lieux. Tea Time extra mais nous avons dû redemander pour le champagne.
Réalisé par DUO 2•Massage relaxant
Charlène•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bien
Gommage corps
Karen•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tres bon massage de qualité, merci Margot!
Le lieu est tres relaxant.
J’espère revenir bientôt.