Accueil et service très chaleureux. Locaux neufs, propres et bon équipement. Bon massage et masseurs à l'écoute. Très bon restaurant, beaucoup de goût.
Réalisé par SOLO•Hammam et sauna
CH•il y a environ 6 ans
tres sympas et une equipe top
Drainage lymphatique
Bosoni•il y a environ 6 ans
Excellente prestation; Personnel très aimable.
Réalisé par EQUIPE 2•Hammam et sauna
Anonyme•il y a environ 6 ans
L'accueil fut chaleureux et la séance de hammam très agréable. Nous avons ensuite reçu 1H de massage énergétique traditionnel très pro et très efficace avant de déguster un dîner balinais subtil et authentique au restaurant. L'ambiance était agréable, tout comme le personnel ainsi que la cuisine. Nous recommandons sans hésiter ce SPA et ce restaurant
Réalisé par EQUIPE 3•Hammam et sauna
Sofie•il y a environ 6 ans
Expérience horrible :
- endroit bruyant (piece en sous sol= resonance de l’étage)
- musique trop forte et insupportable
- huiles froides, j’ai eu froid pendant le massage. J ai demandé un massage aux huiles chaudes. Qualité de massage passable...le masseur avait des boots au pied. Il est monté sur la table de massage avec ses boots. « WTF ?»
- j’ai été appelé pour confirmation de mon rendez-vous 4h avant: elle m’offre un soin du visage à -50%. Soin du visage du grand « n’importe quoi » pas adapté au type de peau. Pas de questions avant sur ma peau et ma routine soin.
-Le monsieur à l’accueil attitude suffisante. Me laisse seul en bas en me disant vous avez du thé et de l’eau, servez-vous... à l’avenir, ca ne coûte rien lors de l’accueil client de prendre une tasse et leur verser un peu de thé
Conclusion : Quel dommage... experience « SPA » pas du tout rencontrée ! Formez vos équipes à l
´acceuil client et à l’analyse des besoins cela vous permettra d’actionner derriere ventes additionnelles de produits !
Réalisé par EQUIPE 3•Massage aux huiles essentielles