Lieu accueillant et chaleureux le massage était top
Manucure SpaVoir plus...
Lylia M.•il y a 2 mois
Avis vérifié
Super soin un grand merci aux 2 personnes qui se sont occupées de nous !
Tout etait aussi tres bien et fonctionnel pour la partie piscine/hammam/douches avant :)
Manucure Spa
Lucas N.•il y a 2 mois
Avis vérifié
Parfait
Réalisé par Anaïs •Manucure Spa
Karine N.•il y a 2 mois
Avis vérifié
Super moment détente !
Manucure Spa
Bleuenn A.•il y a 2 mois
Avis vérifié
pas de serviette pour se sécher d’où le 4 sur le service sinon très bien merci