Piscine trop froide et température du spa trop froid
Le hamman ne fonctionnait pas et personne ne nous a informé en amont ou le jour meme à l’accueil de l’hôtel ni même du spa !
Un peu déçu vu le prix …
Manucure SpaVoir plus...
Mikael B.•il y a 4 mois
Avis vérifié
L’un des meilleurs massages et des meilleurs soins de notre vie. Excellent à tous points de vue
Soin du visage femmeVoir plus...
Mael T.•il y a 4 mois
Avis vérifié
Super moment !
Réalisé par Claudiane •
Fleurs de bachVoir plus...
Charlotte D.•il y a 4 mois
Avis vérifié
- Jacuzzi et piscine sont à température très froide voir glacial et pour le coup impraticable.
- j’ai commencé à me laver les cheveux sous la douche mais le shampooing était vide, j’ai du aller dans l’autre vestiaire pour prendre une noisette de shampooing. Il en est de même pour le gel douche. Les tubes sont vides!! C’est inadmissible et cela met dans le client dans une position très inconfortable. ( vidéos à l’appuie)
- en ressortant du spa l’hôtesse d’accueil nous a demandée si tout c'était bien passé je n’ai pas pu lui dire mon ressenti étant donné qu’elle été avec deux personnes à l’accueil je n’ai pas souhaité m’exprimer devant au tant de personnes.