Très bel environnement pour se relaxer et les soins effectués sont parfait
Réalisé par Claudiane •Manucure Spa
Philippe P.•il y a 6 mois
Avis vérifié
Mon fils et moi, nous nous sommes accordés une pause détente autour d'un soin du visage au lendemain du réveillon de Noël. Ce fut un moment d'exception sincèrement apprécié par tous les deux. Encore un grand merci à Mariana et Lucy pour leur professionnalisme. Une très belle prestation de grande qualité !
Massage des mains
Nestile M.•il y a 6 mois
Avis vérifié
Personnel charmant et masseuses très douces et compétentes
Massage thaïlandais
Mersilian S.•il y a 6 mois
Avis vérifié
Parfait. Merci à Lucy pour son accueil et à Audrey pour le soin.
Massage relaxant
Payrard S.•il y a 6 mois
Avis vérifié
Le personnel était agréable et le soin du visage est vraiment sympa.