Merci pour ce moment magique, relaxant et de serenité tant dans le spa que pour le massage détendant .
tout a été parfait dès le début l'arrivée dans votre établissement
Soin Lipo
Laurence D.•il y a 10 mois
Avis vérifié
Le personnel est tres professionnel. Très bon massage.
A refaire
Massage des mains
Anna Maria D.•il y a 10 mois
Avis vérifié
J'ai fait le kobido, c'était très agréable et relaxant mais plutôt un massage du visage qu'un kobido.
Soin du visage femme
Julie D.•il y a 10 mois
Avis vérifié
Une super expérience! Anaïs est incroyable . Je recommande fortement!