Le personnel est très prévenant.
Le massage a été très agréable et très bien expliqué au départ concernant le choix des zones.
La seule chose qui ne nous a pas plu c'est d'avoir été avec une autre personne dans la salle de repos. Il n'y avait que 3 sièges et nous étions 4 donc pas très pratique.
Globalement nous avons beaucoup apprécié le lieu et l'accueil
Massage des mains
Caby Marie P.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Un massage personnalisé comme jamais nous n'en avons eu ailleurs, c'était comme un spectacle des avant bras sur mon dos ! Elles ont pris en compte nos demandes, c'était super relaxant.
Massage relaxant
Alexandre L.•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Expérience conforme à la prestation réservée, grand respect de l'intimité, moment d'évasion parfait