Expérience très agréable. Les infrastructures/équipements de l'espace spa sont de grande qualité, l'accueil est très soigné, nos demandes lors des messages ont été tout à fait respectées et nos masseuses étaient très professionnelles et accueillantes. Nous reviendrons avec plaisir. Merci beaucoup, ma fille et moi sommes enchantées.
Massage relaxant
Pauty C.•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Claudiane •Beauté des pieds Spa
Noanne M L.•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Chouette moment de détente !
Manucure Spa
Amel L.•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Super accueil, super massage avec une masseuse très à l’écoute et professionnelle.
Réalisé par Claudiane •Soin du visage femme
Sauvaget C.•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Les deux masseuses étaient très compétentes et à l'écoute !
Je recommande ce spa qui est très propre et qui propose des prestations de très bonnes qualités.
L'ensemble du personnel est au petit soin!
Je reviendrai avec certitude