Je ne pouvais pas rêver mieux que d'avoir Anne pour ce soin, tant dans son expertise et sa personne, on ressent sa passion, sa bienveillance et son aptitude à percevoir exactement nos besoins.
Je suis une fidèle de la maison Sisley, mais beaucoup moins des soins... Anne a changé ma perception pour le meilleur.
Au plaisir de vous retrouver ma chère Anne, et surtout merci.
Celine M.•il y a plus d’un an
Voir la réponse de l'établissement...
Personnel très bien. Le massage en lui même était très bien mais la table inconfortable. J ai eu mal au front tout le temps ou j étais sur le ventre. Vraiment dommage. Idem pour mon mari.
Lieu magnifique et espaces très haut de gamme. Mais du coup le service n était pas tout à fait à la hauteur. Une tisanerie ou j ai pu boire une petit fond de thé glacé.
Jamais rechargé de tout l après midi, il n y a eu que De l eau plate. Des serviettes mouillées jamais ramassées qui traînaient un peu partout. Et dans le vestiaire rien pour mettre les peignoirs et serviettes mouillées. Elles étaient donc posées partout 'en vrac' on ne pouvait plus rien poser sur les bancs ni le plan de toilette.
Réalisé par Marie
Coulais C.•il y a plus d’un an
Voir la réponse de l'établissement...
La praticienne était très agréable et professionnelle
François S.•il y a plus d’un an
Voir la réponse de l'établissement...
Incroyable moment de détente dans un lieu somptueux ! Merci !