Je suis extrêmement satisfait. L’accueil est très chaleureux
Réalisé par Installations SPA•Hammam et sauna
Thomas•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nous avons passé un moment très agréable, chaque massage était personnalisé en fonction de nos souhaits et nous en sommes ressortis très satisfaits. Une très bonne expérience, merci à nos 2 masseuses !
Réalisé par Alice•Massage en duo ou en couple
Laura•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bel accueil à la réception et quel bel hôtel à Paris le Bowmann spa Terrake !
J’ai été accueillie pour mon soin visage par Léa, hyper souriante et très dynamique, visite du spa c’était top ! Cabine hyper propre.
Le soin visage était topissime, j’ai adoré les produits Terrake ! Je suis ressortie détendue ..
Cadeau offert par ma fille, je reviendrai !
Réalisé par Lea•Soin du visage femme
Mendes Nathalie•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le soin a largement dépassé mes attentes, et le personnel était aux petits soins du début à la fin. Une expérience de pure détente, une équipe attentionnée et professionnelle. merci
Réalisé par Alice•Massage sportif
Franzé•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le massage musculaire était exceptionnel, et le spa est complet, très beau et impeccablement propre. C'est l'endroit idéal pour se détendre.