Le personnel de l'hôtel et du spa est très accueillant. Le spa est très joli je suis ravie de cette expérience
Réalisé par Francesca•Hammam et sauna
Na•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
C'est la meilleure adresse que je connaisse pour prendre soin de ses ongles. Certains diront que c'est un peu cher, mais la prestation en vaut vraiment la peine. Ici, les ongles sont dorlotés. Ce n'est pas de l'apparence.
Un grand merci à Gaëlle, avec qui j'ai réussi tout de même à m'endormir durant la manucure ! Incroyable !
Manucure
PERRIER•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le Spa est super, sauna petit mais suffisant, hammam top et la piscine est parfaite.
Le problème, le vestiaire est minuscule et il fait 40 degrés, il n’y a pas de sèche cheveux ni miroir.
Dame a l’accueil très désagréable et scotchée sur son portable
Réalisé par Installations SPA•Hammam et sauna
Marine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Francesca a toujours de précieux conseils et le soin est doux et le résultat à chaque fois super. Merci !
Réalisé par Francesca•Soin du visage femme
Marie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Nous avons passé un super moment. La piscine, le jacuzzi, le Hamam et le sauna sont très agréable !
Petit plus pour le miroir au plafond qui permet de nager sur le dos en se regardant. Nous avons adoré !
Le soin du visage était très agréable aussi avec des produits qui sentaient bon!
Nous reviendrons !