Personnel aimable mais je suis déçue de la prestation. Peu de choix dans les couleurs de vernis et notamment pas de rouge. Pose du semi permanent qui manque de précision
Réalisé par Sheet@l•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Douce et très gentille lors de ma première séance, je recommande !
Réalisé par Sheetal•Épilation du maillot intégral
Feriel•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Super prestation, esthéticienne très souriante et sympathique. Bon moment passé dans ce salon. J'ai fait une épilation des sourcils au fil et le résultat obtenu correspond exactement à ce que je voulais! Gros +: ni rougeur ni boutons sur ma peau hyper sensible suite à l'épilation.