Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
929 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Cette femme est incroyable, à l’écoute, elle est appliquée et bienveillante comme toujours. Je suis toujours satisfaite des prestations. Je fais maillot jambes complètes aisselles à la cire et sourcils au fil. Je recommande à 100%!!
La dame est très gentille mais malheureusement la qualité du travail n’est pas bonne du tout. La manucure n’est quasi pas faite apart le limage et quelque cuticule. Ça fait 2 jours et le semi permanent part déjà. Le gommage aux mains très bien.
Voir la réponse de l'établissement...
Je me suis trompée dans le jour de rdv et l'Estheticienne à été super sympa!!
Travail impeccable
Toujours un plaisir de venir 🫶🏼
25
1
25
26
27
156
27