Toujours aussi bien, personnel très agréable, même en ce premier jour de réouverture avec des conditions différentes qu’habituellement ! Les mesures d’hygiène sont respectées, je recommande fortement cet institut.
Réalisé par Sheetal•
Épilation du visage au filVoir plus...
Anonyme•il y a environ 6 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Sheetal•Épilation du visage au fil
Anonyme•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Personnel très accueillant ! Belle boutique
Réalisé par Sheet@l•Épilation du maillot
Alexandra•il y a plus de 6 ans
Avis vérifié
Un peu compliqué au départ, mais Reesha a tout fait pour que je sois satisfaite.