J’adore venir dans cet institut. Les filles sont toujours très gentilles et méticuleuses, je repars toujours très satisfaite :)
Réalisé par Mai
Livia•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Mai
Alice•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super !
Réalisé par Mai
Emilie•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour faire "réparer" un ongle mais ce n'était pas tout à fait la même couleur qui a été appliquée et j'ai du limer en rentrant pour que la forme me convienne mieux...