Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,9
449 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
super manucure dépose et vernis semi permanent
Le staff est super gentil. Rapidité et efficacité au rendez vous. J'ai fait un semi permanent. ça fait une semaine et c'est toujours en place
Super salon! Grand choix de vernis OPI et très propre.
Super salon, je recommande! Grand choix de couleurs.
Mes ongles sont magnifiques ! J'ai juste été un peu déçue d'attendre une demi-heure quand je suis arrivée, alors que j'avais pris rendez-vous et que j'étais à l'heure. A part ça, tout était génial :)
29
1
29
30
31
74
31