Le staff est super gentil. Rapidité et efficacité au rendez vous. J'ai fait un semi permanent. ça fait une semaine et c'est toujours en place
Réalisé par Mai
Carolina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super salon! Grand choix de vernis OPI et très propre.
Réalisé par Van
Margot•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super salon, je recommande! Grand choix de couleurs.
Réalisé par Mai
Margot•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Mes ongles sont magnifiques ! J'ai juste été un peu déçue d'attendre une demi-heure quand je suis arrivée, alors que j'avais pris rendez-vous et que j'étais à l'heure. A part ça, tout était génial :)