Super, très gentilles et à l'écoute, le résultat est niquel
Réalisé par Van
Mazel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
J’ai demandé un gaigane sur les ongles des mains et un vernis semi-permanent naturel. Je suis très satisfaite c’est exactement ce que je voulais. Je recommande ce salon :)
Réalisé par Mai
Livia•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Super les filles sont méticuleuses, souriantes et efficaces. Je trouve les prix très honnêtes pour la qualité de leur travail. Très heureuse d’avoir trouvé ce salon dans mon quartier :)