Ce salon de manucure est très propre avec des manucuristes expérimentées et très agréables
Réalisé par Van
stephanie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très douce et minutieuse, parfait ! Je recommande
Réalisé par Van
Alice•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je recommande pas
Pas aimable / pas propre …
Chloe•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
La patronne fait les ongles exactement comme j'aime ! Gainage fin, forme parfaite et surtout superbe exécution du petit dessin demandé
sarha•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ponctualité précision et minutie je recommande Stella Nails.
Malgré mes ongles très courts j’ai pu repartir avec une pose avec une belle longueur et naturelle