Accueil chaleureux et qualité des prestations toujours au top !
Réalisé par Steve
Benoît•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Rapide, efficace et à l'écoute
Réalisé par Hasan
Alban Guerry-suire•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait et très satisfait! Super content de ma coupe homme et du soin/massage lors du shampooing. Une équipe très chaleureuse, sympa, à l’écoute de ce que souhaite le client, et qui sait répondre au besoin du client. Pour moi, sans nul doute le meilleur salon dans les environs.