Un pur moment de détente, avec un superbe massage crânien, merci Pierre pour ma magnifique couleur, à très bientôt
Dalet•il y a plus d’un an
Avis vérifié
prestation toujours au top !
Réalisé par Steve
BACMANN•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Une première coupe chez steve et d’autres suivront… un accueil très sympathique dans un cadre agréable et original. Une coupe exactement à la demande du client … très professionnel
Réalisé par Steve
cabioch•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Salon très sympathique.
Très belle couleur et coupe.
Je recommande fortement.
Merci Pierre et Steve