Toujours un plaisir de venir se faire coiffer dans ce salon
Réalisé par Steve
Matthis•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Coiffeur au top ! Ambiance chaleureuse !
Christophe•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super accueil ! Super conseil et super coupe de cheveux !
Réalisé par Hasan
Benjamin•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tout est parfait comme d’habitude
Nicolas•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
J’ai véritablement apprécié me faire couper les cheveux surtout grâce à Steve qui sait mettre ses clients à l’aise tout en restant extrêmement professionnel. Le soin pour cheveux était tout aussi agréable et surtout un résultat loin d’être décevant.
Merci énormément.