Face au chateau de Vincennes, à quelques mn du métro, salon cosy, accueil professionnel et chaleureux. Equipe professionnelle et à l'écoute, quelle que soit la demande du client.
Catherine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Maxime très sympa comme dab.
Kevin Le Meur •il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Salon très agréable, climatisé, idéalement situé face au Château de Vincennes. Maxime est à l’écoute et toujours sympathique, c’est un plaisir de venir pour une coupe :)
Florent•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Très contente avec ma coupe comme d’habitude. Steve est très professionnel & l’ambiance toujours agréable.