Steve est super pro. Je continue d’aller le voir meme après avoir déménagé !
Réalisé par Steve
Quentin•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir de venir se relaxer pendant une coupe cheveux et barbe puis massage de la tête, le tout optimisé par les mains expertes de Steve ou ses collègues.
PASCAL•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Produits, ambiance, compétences tout est très bien. Puis j'apprécie à mon âge (pas si avancé) ne pas avoir peur de ressortir avec une coupe de mémère... Coupe sur cheveux secs, ayant les cheveux bouclés, j'apprécie aussi !