Première vraie coupe de petit mec pour mon petit garçon de 2 ans. Mon père est client du salon, je savais où j'allais il n'en reste pas moins que ce fut un très chouette moment et Maxime a été sensas ! Merci merci Je recommande vivement ! Et en prime superbe coupe !
POTIER•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Super rapide et efficace
Magnat•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Equipe professionnelle, à l'écoute. Travail rapide et soigné. Coupe impeccable, avec le sourire. Ambiance chaleureuse, sans afféterie. Un endroit rare, où on se sent bien et en confiance.