La coupe de Maxime est très réussie, la barbe super bien dessinée avec juste ce qu'il faut de longueur : je redemande la même chose au prochain rendez-vous :)
Liman•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Steve est Le meilleur coiffeur et Pierre le meilleur coloriste que je connaisse sur Paris. J’ai une coupe courte que tout le monde complimente.
Réalisé par Steve
Virginie•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très froid, pas d'écoute. Coupe en 10 minutes
Ne demande pas si ça v la longueur, ne
travaille pas les pattes que j'avais demandé