Steve est très pro, travail de qualité, je recommande sans hésitation.
Réalisé par Steve
Florian•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Très bien , je recommande
FERREIRA•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Quel talent ! Merci Steve
Réalisé par Steve
Philippe•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Horaire respecté.Stev professionnel et sympathique.
Réalisé par Steve
de la Panneterie Alain•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait, comme d’habitude. Ce n‘est pas un hasard si je viens régulièrement. Très bon accueil, coupe impeccable, vérification de la coupe, coiffage. En bref, un homme neuf avec le sentiment de satisfaction de ce passage dans ce salon.