Parfait comme toujours. Merci Pierre pour ce magnifique rose et Steve pour cette mise en beauté ❤️. Quel bonheur de passer entre vos mains.
Réalisé par Steve
Marion•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Comme toujours, salon au top 👍🏼 J’ai toujours un sourire jusqu’aux oreilles en repartant 😃
Liza•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
plusieurs annque je suis fidèle à ce salon! Et pour cause personnel vraiment à l'écoute de mes envies ou de mes besoins ! Leur professionnalisme et leur sympathie ne se sont jamais démentis.
Réalisé par Steve
ADAM•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ce doit être mon 3ème ou 4ème passage et je dois dire que c'est clairement le meilleur salon que j'ai pu fréquenter sur vincennes, Maxime est ultra pro et l'ambiance est vraiment chouette. Je reviendrai encore avec plaisir et en tout confiance