Parfait. Satisfaction totale concernant la coupe et la prestation réservée. Selon moi, le meilleur salon de coiffure des environs au regard de l’accueil, du professionnalisme, de l’écoute du client et de l’équipe fort sympathique?
!
Friedrich•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Nickel ! Je suis toujours bien accueilli et Maxime me fait une super coupe. Rapide & efficace.
Leo•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci pour cette coloration et ce moment agreable ! Steve est très pro n'hésitez pas à lui confier vos cheveux :)
Déco et ambiance du salon très chouettes !