Comme d’habitude : accueil très chaleureux et des superbes professionnels.
Réalisé par Steve
Eric•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un salon avec de très bon professionnels, je recommande vivement !
Réalisé par Steve
Aymeric•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Première visite et super satisfaite!! Équipe aux petits soins, super agréable. J’ai apprécié la douceur et le professionnalisme de Steve. Je reviendrai avec plaisir ☺️
Réalisé par Steve
Laura•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours parfait !
GOHIER•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Du bonheur, de l’amour, de l’écoute, des attentions, des rires et ne l’oublions pas… une coupe de cheveux PARFAITE. Merci Steve et Pierre 🩷