j'étais pas fâché avec l'ambiance. Et ça coiffe très bien dans ce salon.
Plantier•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Parfait: accueil, coupe, shampooing, application de la couleur, attente au bac, convivialité, explications, coiffage, et avec application des produits de qualité comme Davines et/ou Reuzel !
En bref, idéal pour bien terminer l'année et s'apprêter à entamer la nouvelle !
Et meilleurs vœux à toute l'équipe sympathique de ce salon de coiffure, tenu de main de maître !
Emmanuel•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Top as usual 🤩
Réalisé par Steve
Arnaud •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours agréable! Super équipe , professionnel. Parfait
daniella•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Merci Pierre de m’avoir fait passer le cap du roux , bye-bye le blond ! je suis ravie du résultat !