Coiffeurs ponctuels, d’excellents conseils et parfaite réalisation !! Ambiance friendly tout en étant très pro, joli cadre et fauteuils massants au bac à shampoing. J’ai même découvert qu’on pouvait y faire faire sa manucure !
Lauriane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Client depuis plusieurs années, je ne suis jamais déçu ! Je recommande !