Parfait comme toujours ! Maxime écoute les attentes de son client et les réalise parfaitement !
GOHIER•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Je ne laisse pas ce commentaire de gaieté de cœur, mais l’accueil du patron vraiment bof. Carte bleue à partir de 25€….Passons.
Mais quand vous payez pour un rasage à blanc du crâne et que le résultat est mieux quand vous le faites tout seul chez vous, là c’est décevant.
On va juste dire que ce salon ne me correspond pas.
Erik•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super salon !
Sandrine•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C’est toujours une expérience incroyable de venir dans ce salon !