Toujours au top Steve et ils sont tous géniaux vraiment et très pros je vous les recommande!
Réalisé par Steve
Jérôme •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours bien reçu, équipe agréable, un plaisir ce salon en face du château ! Kevin
Réalisé par Steve
Le•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Un pur moment de plaisir !
Un salon chaleureux, où l'on s'y sent comme chez soi, j'aime venir me faire chouchouter par Steve, Pierre et Maxime.
Des vrais pros, tant sur la couleur que sur la coupe, cheveux bouclés pour ma part que Steve coupe à sec, avec un réel savoir-faire.
J'adore
Aurore B
Aurore B•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Ça fait 14 ans que je viens dans ce salon et c’est toujours un plaisir de se faire coiffer par Steve. Équipe super accueillante et adorable.
Réalisé par Steve
Arnaud LB •il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Bon salon de coiffure, mais les prix sont très élevé 38 € pour une coupe simple avec shampooing c’est énorme