Un très bon moment passé avec Maxime. Et j'ai adoré le soin, rempli de douceur, avec Lucas.
Merci encore pour ce super moment. Pas besoin de préciser que lorsque je suis sortie du salon, j'étais superbe.... et la plus belle ; )... aux yeux de mon aimé!
Marion•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très ravie de ma couleur et de ma coupe. Je recommande ce salon qui est très sympathique.