je voulais réchauffer ma couleur, j'ai fais confiance à Pierre qui a totalement répondu à mon attente.
Danièle
daniele•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
super salon, super équipe, super prestations. merci encore !
Sandrine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Je suis venue pour faire une coiffure de demoiselle d’honneur, tout à bien tenue et Steve était très à l’écoute. Merci encore pour votre bienveillance !