Toujours au TOP, cette équipe agréable, prévenante et très professionnelle du Salon Steve Tilliet & Co. (Pierre, Maxime, Emma etc.). Les essayer une fois, passer entre leurs mains et bénéficier de leurs talents, de leurs compétences et de leur expertise des cheveux et des poils de barbe, c'est les adopter, et être certain.e d'y revenir. J'adore et ne raterai en aucune façon une nouvelle occasion de me faire coiffer avec eux, de me faire beau et de me sentir bien après être passé dans ce salon !
Réalisé par Steve
Stéphane•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien accueilli et bien coiffé dans une bonne ambiance
Matthis•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Toujours au top et très bien reçue ! :)
Réalisé par Steve
Noëmie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Steve
Yorick•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Coupe au top et personnel accueillant comme toujours !