Comme d'habitude, très satisfait de l'accueil, la prise en charge, le personnel et le service fourni.
J'y reviendrai sans hésiter, d'autant plus que la réservation en ligne et la réduction incite à venir plus souvent et à gagner du temps une fois pris en charge.
Corentin B.•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours un pur bonheur! Je ne manque jamais mon rdv mensuel dans ce salon depuis plus de 2 ans et je ne fais jamais ni de couleur ni de coupe ailleurs.
MONGAY•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super salon, super coiffeurs :-)
Vachon•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super accueil, très bonne ambiance et très satisfait par le travail exécuté. Je recommande vivement ce salon.