Venue pour une couleur franchement compliquée et ravie du résultat et de la patience de Pierre.
Réalisé par Pierre
Marie-Anne•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Exactement ce que j'attendais !
Réalisé par Steve
FEVRE•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Depuis des années, j'apprécie le professionnalisme et la convivialité du salon vision. Je m'y sens comme en famille. Steve sait s'entourer d'une équipe d'anciens et de nouveaux qui réussissent comme lui, l'accueil, l’empathie et la compétence. Bravo et amitié. Gabrielle