Une fois de plus je ressors conquise par le travail remarquable de Pierre. Il comprend systématiquement ce que je veux et apporte sa touche personnelle. Je lui fais confiance lorsqu’il émet une idée et je ne regrette jamais car il sait nous sublimer , et apporter de l’éclat au balayage. Cette fois il a même fait le brushing glamour et j’ai adoré ! Il a su mettre son travail en valeur ! Je recommande les yeux fermés !
Réalisé par Pierre
Peggy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Une perle rare à découvrir
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Tout était parfait ainsi que l humour de maxime
CYBULKA•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Premier rdv dans ce salon très détente et très professionnel. Je reviendrai :)