Le lieu est charmant et vintage. L'équipe très agréable et pro et à l'écoute de nos souhaits. On passe un moment entre parenthèses. Petit + : La musique est toujours bien choisie.
Peg•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Super sympa et super coupe... plein de bon conseils en plus :)
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours autant de plaisir à me faire chouchouter et me sentir belle. Merci à vous.
Nollet•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C’était parfait et efficace
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Je suis Steve depuis 15 ans, jamais déçue, il se renouvelle toujours et est à l'écoute. Bravo à son équipe également, avec une mention spéciale à Pierre et Kevin