C’est ma meilleure expérience de salon! Vraiment super conseil, super accueil, playlist AU TOP... Une révélation !
Spéciale dédicace à Pierre, une pépite de coloriste! 😘
Gaëlle•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
C.est Steve qu’il vous faut:
Réalisé par Steve
Foy•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Le balayage est juste parfait : très naturel
Merci Pierre!
Réalisé par Pierre
Virginie•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours au top !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Accueil très agréable et très satisfait de la prestation. Je recommande !