Pour la première coupe de mon fils de 20 mois c'était un super moment et un grand merci à Maxime pour son savoir-faire, sa gentillesse et la réussite.
Bravo et merci
Luc Dad
Broudoux•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Toujours aussi bien accueillie et un résultat parfait !
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Steve est très sympa et à l’écoute. La coupe était parfaite, idem le shampooing ; à bientôt !
Réalisé par Steve
Porte•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
très sympa!
Anonyme•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Excellent accueil et où on prend le temps pour soi. Bravo à toute l équipe. 👍👍Franck