Je n'ai jamais fait un brossage comme celui-ci ... J'ai dû lui dire plus d'une fois s'il pouvait se coiffer, car il ne faisait que les sécher (en deux pour se dépêcher), il passait le pinceau sans travailler deux minutes et le tour était fait ... j'avais les cheveux pire que de les faire à la maison sans faire le pli moi-même ... J'ai demandé si je pouvais au moins passer la plaque ... et même rapidement, sans forme ... bref, cela semblait n'avoir aucun désir ou peut-être qu'il n'était pas capa
mariani•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir de passer un bon moment dans ce salon et de ressortir satisfaite!