Un moment toujours aussi agréable et in fine une coupe efficace, moderne et adaptée.
Il faudrait que les cheveux poussent plus vite pour y retourner plus souvent !
Réalisé par Steve
Didier•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Au top
Baubier•il y a presque 7 ans
Avis vérifié
Un accueil chaleureux et dynamique. L’ambiance est top. Ma coupe et ma couleur sont parfaites exactement ce que je voulais en mieux !